bonjour,je suis pascée depuis 2014 je voudrai acheter immobilier seule

Question détaillée

Question posée le 21/02/2017 par sab

achat immobilier seule étant encore pascée ,faut-il me dépascée avant l'achat car séparation ,combien de temps faut-il pour se dépascée ayant 3 enfants dont 2 en communs que se passe - il au décés pour les enfants sachant que mon partenaire à aussi un enfant d'une premiere union (divorcé chacuns et pascés ensemblent),je signe le compromis dans une semaine

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 22/02/2017 par domthioude

Et votre notaire, que vous a-t-il répondu ? Il me semble que c'est lui qui, considérant votre situation familiale "légèrement compliquée" qui ne permet pas de vous répondre ici utilement, serait le mieux à même de résoudre votre problème.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 22/02/2017 par marcous 0371

Bonjour,
C'est le moment de consulter un notaire avant toute signature d'un compromis de vente? C'est son rôle de vous conseiller dans votre situation familiale.
Bien cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider