je veux me separer mais il ne veut pas partir?

Question détaillée

Question posée le 22/03/2015 par hned

je veux me separer et je suis pacse. Mon conjoint ne veux pas partir du logement nous sommes en location son nom n est pas sur le bail la police n a pas voulu le faire partir j ai peur car il est violent avec moi ( deux main courante de deposer) que dois je faire je n ai pas envie de lui laisser le logement car j ai deux enfants. Merci de votre reponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 26/03/2015 par François

Si vous pouvez prouver que votre partenaire pacsé s'est montré violent envers vous, déposez une plainte contre lui pour coups et blessures volontaires en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception au procureur de la République. Mais il faut pour cela, que des personnes puissent témoigner et que vous soyez en possession d'un certificat médical attestant les coups qu'il vous a infligés.

D'autre part, je vous recommande de prendre contact au plus vite avec une association de victimes de violences conjugales.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider